beer-pong

Conseils pour réussir le jeu beer pong

Actuellement, les jeunes adoptent de plus en plus les soirées à thème pour le fun mais aussi pour que chaque fête se différencie de la précédente. En France, le beer pong est devenu tendance. Bon nombre d’étudiants privilégient ce jeu. Afin que tout se déroule comme il se doit, il est crucial de considérer les conseils suivants dans notre article.

Les matériels incontournables pour le jeu du beer pong

Aujourd’hui, beaucoup de Français adoptent ce thème américain pour leurs soirées. Pour animer une fête à l’américaine, il faut installer des décorations adaptées. Il faut également utiliser des accessoires appropriés. Pour mettre plus d’ambiance, il est recommandé d’organiser un tournoi de beer pong.

Pour une fête réussie, le jeu  du beer pong est incontournable. Devenu populaire en Europe, ce jeu mythique attire de plus en plus les Français. En principe, il faut une table de 1,48 x 2,75 m pour réaliser l’activité. Le mobilier fait partie des pièces indispensables pour accomplir le jeu.

Il en faut aussi les red cups. Ces gobelets rouges sont déterminants lors du jeu. Aujourd’hui, le red cup détient d’autres couleurs. Les fournisseurs proposent de nombreux coloris. Outre cela, il faut deux balles de ping-pong.

Pour faciliter l’achat de ces accessoires, certains magasins spécialisés disposent d’un Kit beer pong. Ce dernier se compose des red cups, des triangles pour mettre les gobelets et des balles.

L’avantage avec ce jeu est que tout le monde peut ajouter plusieurs règles pour plus de piquant. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser les bières artisanales françaises.

Quelques indications à suivre pour gagner au beer pong

Pour remporter la victoire, le joueur doit maîtriser les techniques de tir, car dans le cas contraire, l’équipe est obligée de vider les récipients. Bon nombre d’experts n’utilisent plus le tir direct ou à l’arc. Ils privilégient le tir à rebond. Avec ce dernier, il est plus facile de gagner au jeu.

Plusieurs démarches spéciales sont instaurées pour mettre plus d’ambiance. Il existe à titre d’illustration la règle de Babe Ruth ou le joueur de baseball. Avec cette technique, il faut faire le maximum pour réussir à atteindre le gobelet. Il est bon de préciser que le joueur lui-même a choisi ce récipient. S’il arrive à réaliser ce geste, la balle lui revient sans problème. Par contre, s’il trompe de tir et marque un autre gobelet, personne ne compte ces coups.

Quant à la règle de l’Air Ball, le joueur doit boire un de ses propres verres lorsqu’il tire une balle et que cette dernière tombe directement derrière la table. Il est crucial de maîtriser toutes ces techniques pour partir gagnant au beer pong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *