prénatale

Faire plaisir à la future maman et son bébé lors d’une fête prénatale

Lors d’une fête prénatale, le cadeau est souvent adressé pour l’enfant. Toutefois, la future maman a aussi besoin d’être chouchoutée. Si votre amie vous invite à ce genre d’événement, vous pouvez destiner votre cadeau au bébé, à la maman ou pour les deux.

Les idées cadeaux pour maman

Pour faire plaisir à la future maman, rien de mieux que de lui offrir des cadeaux qui lui permettront de déstresser avant l’accouchement. Donnez-lui, par exemple, des bons-cadeaux pour une séance de massage spéciale pour femme enceinte dans un institut de beauté. Vous devez noter que moralement et physiquement, la grossesse s’avère être éprouvante. Ce présent lui permettra de profiter d’un effleurage doux, d’une friction, d’une pression et d’un pétrissage qui procure le bien-être. Si vous souhaitez tenir compagnie à la future maman, un cadeau immatériel exceptionnel, pensez à passer une journée de détente aux thermes ou un séjour thalasso avec elle. Toutefois, si vous n’avez pas de grand budget, optez pour une séance de soins du corps, des cheveux ou du visage. En outre, si vous voulez distraire votre amie avant son accouchement, misez sur des livres ayant des tons humoristiques ou des bandes dessinées.

Les cadeaux parfaits pour bébé

Dans la majorité des cas, lors d’une fête prénatale, une liste de naissance est fournie par les futurs parents. Cela vous permettra de ne pas vous casser la tête pour chercher le cadeau de naissance à offrir. Il vous suffit de choisir un article dans la liste selon votre budget. Par contre, si cette liste n’est pas fournie, privilégiez des accessoires pratiques pour le bébé. D’ailleurs, vous avez un très large choix. Achetez des objets classiques comme des vêtements. Optez, par exemple, pour des pyjamas, des bodies cache-cœurs, des brassières en laine, des chaussons, etc. Outre cela, offrez des doudous. Vous devez savoir que ceux-ci accompagneront le bout de chou durant de nombreuses années. Vous pouvez également penser à acheter des livres, des jouets de premier âge et des biberons. Par ailleurs, si vous voulez donner des cadeaux plus onéreux à l’enfant, misez sur une poussette trio, un lit de bébé, des meubles ou des décorations pour sa chambre.

Des cadeaux sans pareil pour maman et bébé

Si vous voulez opter pour des cadeaux de naissance plus originaux, offrez des présents qui seront utiles en même temps pour la future maman et son bébé. Outre les accessoires pratiques, misez sur des bons pour des heures de baby-sitting. Pensez également à donner des sacs à langer. Ces derniers permettront à votre amie de transporter les affaires de son enfant. Mis à part cela, achetez des bijoux, des soins et des produits de beauté. Si vous voulez offrir un cadeau personnalisé, privilégiez les cartes souvenirs ou les albums photos. Vous pouvez même abonner la future maman à un shooting photo prénatal ou postnatal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *