hippie-deguisement-fete

Organisez une soirée sous le signe de la zénitude avec un thème hippie !

Les fêtes de fin d’années approchent. Les soirées du 31 2 commencent à se préparer. Vous savez qui vous allez inviter pour célébrer le passage en 2016. Mais il faut prévoir la soirée. Et pour éviter que vos invités s’ennuient et ne comptent les minutes avant minuit, vous devez organiser une soirée avec des déguisements qui va marquer les esprits. Pourquoi ne pas faire une soirée hippie?

Une soirée originale : déguisement de rigueur !

On adore tous se déguiser. Petits et grands, nous aimons porter des costumes et jouer des rôles le temps d’une soirée. Et quand le thème est imposé, c’est encore mieux. Alors voici une idée pour organiser votre soirée: la soirée sera placée sous le thème de la zénitude. On retourne dans les années hippie ! Même si vous n’avez pas vécu dans les années hippie, c’est un thème qui parle à tout le monde. Les couleurs, les vêtements, les meubles: on adore. Vous, en tant qu’organisateurs, vous devez travailler le lieu de votre fête. Vos invités doivent se sentir revenir dans le temps. Vous pouvez commencer par aller faire les brocantes. Il y a souvent des objets intéressants à chiner. Vous pouvez trouver des objets que vous pourrez aussi customiser par la suite. Vous pouvez les repeindre par exemple. Misez sur les objets atypiques, zen. Car le thème hippie s’associe avec le thème de la zénitude. Vous pouvez mettre des bâtons d’encens, des mini bambous, très tendance. Pensez à la lumière. Essayez de trouver des éclairages originaux mais toujours très zen. On va éviter les lumières trop fortes.

De la couleur dans votre soirée

Les années hippie, c’est aussi les couleurs criardes et les formes rondes. Vous trouverez dans le commerce des rideaux avec ce thème mais aussi des nappes et des serviettes pour votre repas. Pensez aussi à votre costume. On met de gros colliers, des lunettes rondes et des pattes d’éléphants ou des robes courtes et des bottes hautes rouges. Une belle soirée vous attend! Alors maintenant que tout est prêt, plus besoin de stresser. Soyez zen et rendez-vous  chez deguiz-shop.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *